Bangkok, un Python s'invite a la maison et avale un chat (vidéo)



" J'étais dans la maison quand j'ai vu que l'un de mes 3 chats manquait.
Je me suis promené à la recherche quand j'ai vu un serpent sortir de dessous l’évier,
le corps gonflé comme s'il avait avalé quelque chose ", a déclaré Mrs Aowarak
elle a rapidement appelé les policiers et, 
les agents de contrôle de la faune sont intervenus
ceux-ci ont fait dégurgiter le python
le chat du nom de "Bobo" (prédestiné ?) a été enterré par Mrs Aowarak
Les autorités ont renvoyé le python dans la nature
l'article complet et source vidéo: khaosodenglish
🔽

 🔻
Python PLUS
 Les Pythons rentrent quelques fois dans les maisons près des zones boisées
Et, même portes fermées, trouvent d'autres chemins d’accès
comme ici par la cuvette des WC
Un habitant en a fait la cruelle expérience
L'article ➤ ICI