Bangkok équipée sauvage sur l'autoroute a péage [HD]


25 Avril 2014
Ils en rêvaient
Alors que le conflit s'intensifie en Thaïlande,
VICE Nouvelles explore la vie des riches et puissants royalistes de Bangkok,
extraits du reportage :
.
Nat a dit :
"""Conduire dans une ville comme Bangkok dans votre petit poney précieux, c'est bon.
C'est exactement pour cela que nous nous battons,
Quand j'ai eu un problème, ils (mes parents) m'ont envoyé dans une meilleure école.
Quand j'ai eu un autre problème, ils m'ont envoyer à une meilleure école.
Et quand j'ai eu beaucoup de problèmes, ils m'ont envoyer à l'école supérieure"""
.
L'integral du reportage sur:
Thaïlande : Les raisins de la colére, enquête de 25' (vostfr)

le 10/05/2015
Ils le font
.
Vu sur le Bangkok-Post
Une vidéo de deux supercars de course
sur une autoroute à péage à Bangkok, la nuit
a été posté sur Facebook aujourd'hui
les pilotes étant probablement riches,
ils devraient plutot faire leurs courses sur un circuit fermé
lorsque la vie d'autres personnes est également en jeu
...
 
Dorures +
Bangkok
Quand les fils de la HI-SO jouent au taxi
la vidéo ICI
.