Les silences d'Udon-Thani [HD]


Pourquoi ce titre ?

D’abord je suis de plus en plus persuadé que le hasard n’existe pas.
J’ai fini il y a peu un roman majoritairement autobiographique sur le monde du silence, le genre livre bouleversant qui vous permet de remettre en question certaines certitudes personnelles acquises.


Je n’en remercierais jamais assez l’auteur,
Est ce qu’il m’a ouvert les yeux et peut-être permis il y a quelques jours de m’arrêter à une journée organisée par et pour les enfants différents ?
L’aurais fait sans la lecture de ce livre ?
J’en doute
J’y ai passé une après -midi de bonheur et d’humilité.
Voir ces enfants différents avec leur joie de vivre est, une énorme leçon de vie.
Voir cet encadrement qui va au-delà de l’attitude professionnelle.
Regardez les vivre, n’est-ce pas beau ?
Les petits musiciens, sont des non-voyants, (dont le fond musical piano) La journée était organisée en région Issan 
par les provinces de Udon-Thani, Loei, Khon –Kaen et Sakon-Nakhon.
De nombreux artisans initiaient les enfants à leur savoir-faire.
Tisseurs, potiers, peintres, luthiers, écoles de musique et, pardon à ceux que j’oublie.
Ensuite un spectacle de plusieurs heures a été donné, avec en partie des artistes différents et,
un final éblouissant de 30', par des groupes de Danse régionales,
.

Le son du silence:

 .