Bon à savoir : Le Thaïlandais a raison d’avoir tort



Tout expat ou voyageur, sera un jour confronté à la logique Thaïlandaise.
Exemple à domicile :
Par moments  la connexion internet "haut débit" se résume à mettre 3 minutes pour ouvrir une page ou, une photo, je n’ose même pas parler de la lecture de vidéos.
Cet après midi mon épouse (Thaïlandaise) m’entendant râler après cela est venu se renseigner sur la cause de la manifestation de mon mécontentement.
Lui expliquant que par moments les entreprises Thaïlandaises ne maîtrisaient pas complètement la technique, celle-ci m’a répondu :
« Tu sais aujourd’hui il y à beaucoup de vent la société n’y es pour rien »
Etant sans voix devant tant de mauvaise foi, je lui ai mimé « jouer du violon »
Cela s’est terminé avec de grands éclats de rire.
AMAZING THAÏLANDE
Ps : J’allais oublier :
La photo d’illustration où la bande passante se perd dans l’inextricable végétation,
 à été prise au bureau de poste local