Reportage vidéo: Un globe-trotteur du coeur en Thaïlande


"À 21 ans, après 5 magnifiques années de voyages
à la recherche d'aventures, de rencontres bouleversantes,
j''ai pris la décision de ne pas poser mon sac,
mais de continuer à te faire voyager."
Justin Van Colen
🔻
Thaïlande épisode 3
Dans cet épisode, je rencontre la nièce de Christophe >> épisode 2 <<
L’histoire de Boilt m’a touché, c’est pour ça que je suis venu en Isan passer une journée avec elle.
J’avais envie de lui enseigner les bases de la vidéo, et de partager de bons moments.
Vous allez découvrir sa vie lors d’un petit interview.
Aujourd’hui, Christophe fait tout son possible pour offrir
un bras, une main, et du cuir chevelu à sa nièce
en mobilisant des associations, ses proches, et vous !
Dès février 2018, Boilt arrivera en France pour plusieurs opérations chirurgicales.
Les rendez-vous sont déjà validés.
Néanmoins, pour subvenir aux quelques besoins de Boilt 
lors de son séjour hospitalier j’ai besoin de votre aide.
Pour quelques Euros, likes, et partages, 
vous pouvez changer le destin de cette petite fille.
Je pense qu’ensemble et en mobilisant nos réseaux,
on peut offrir une vie normale à Boilt car nous sommes si proche du but !
Sa page >> Facebook <<

Merci pour elle, Justin