Thaïlande, la mode des poupées hantées débarque[HD]



Thep
traduire par "Enfant-Dieu" est arrivée
.
DJ Bookkoh Thannatchayapan sur la chaîne tv 94 FM a rendu publique "Wansai," avec son regard Thep
il a déclaré sur l'emmision du jour que Wansai lui a apporté le succès dans l'industrie du divertissement:

"""Le premier jour, ou je l'ai eu, je l'ai emmené faire des courses pour lui acheter des vêtements au rayon bébés",
Juste après avoir payé pour ses vêtements, je reçois un appel disant que mon émission supprimée était de retour a l'antenne"""
Bookko a demandé a Wansai de lui obtenir un plus grand travail, promettant qu'il allait lui acheter un collier en or,
et juste aprés,Bookko a reçu un appel pour une audition en vue d' un grand rôle au cinéma
"Je me sens comme si Wansai existe vraiment", a déclaré Bookko. "Je l'aime comme mon enfant."

Bien entendu, la folie a gagnée une partie de son auditoire qui rêve a" l'amour gloire et beauté"
Rêves éventuellement réalisables en adoptant Wansaï en deboursant de 2000 a 15900 bahts suivant la finition.

L'article ne mentionne pas le % attribué au "papa" et ses "ayant droit"
Le Facebook de Wansai

Article et photos, via CoconutsBangkok
...
.




 Source photos: Facebook de Wansai