Phuket: l'academie des sirénes [HD]



Vous rêvez de devenir sirène ?
C'est ici que cela deviendra réalité:
Ancienne Miss Allemagne International 2006  
Katrin Felton et son mari ont déménagé à Phuket en 2011
pour réaliser le rêve de sa vie:devenir une sirène,
Maintenant, elle dirige une académie de sirène où elle enseigne
 aux autres comment devenir sirènes dans la vie réelle
.
Extraits de l'interview:
Article complet sur BKasia-city..
Ce qui fait une bonne sirène?
Vous devriez être en mesure de tenir votre respiration sous l'eau 
pendant une longue période de temps,
regardez bien sous l'eau sans un masque et aussi 
posséder des compétences de sauvetage.
Je veux insister sur ce point.:
Avoir les jambes attachés en une queue peut être dangereux
si vous ne savez pas quoi faire en cas d'urgence.

Nous avons différents ateliers pour les enfants et les adultes.
La sirène Atelier Mini est une présentation amusante pour les enfants,
de l'environnement, de l'océan et aussi en jouant dans la piscine.
La sirène Atelier Real est un atelier de deux jours pour les adultes,
je ne forme que ceux qui savent nager 200 mètres sans s'arrêter.

Avez-vous d'autres amies sirènes?
Oui! Il ya d'autres sirènes à travers le monde.
Nous nous connaissons et restons en contact via Facebook. "Mermaiding"
J'ai assisté à une convention de sirènes à Las Vegas et,
 il avait même un prix pour la meilleure sirène!
J'ai une boutique en ligne où je vends les queues et les hauts de bikini.
Je suis toujours en attente pour rencontrer un ami triton, si!
Katrin Felton sur Facebook..