Thaïlande, l'enfance assassinée et tueur en série, une premiére


Je m'efforce toujours de faire voir le coté positif du pays des sourires
Mais aujourd'hui Obeo, la Thaïlande et, les larmes de bouddha se rejoignent.

Ici les enfants jouent dans la rue sans la surveillance des parents,
Ici les enfants font confiances aux adultes
Pour combien de temps encore ?
Dans son histoire la Thaïlande avait à ma connaissance connue qu'un seul tueur en série d'enfants dans les années 50/60
Un pauvre erre, Zee-Oui (Si Ouey) immigré chinois qui a été condamné à mort en 1959
A défrayé la chronique des faits divers avec son parcours effrayant
Un film d'une grande pudeur en a été tiré: Voir la fiche film.

Voilà qu'aujourd'hui apparaît de nouveau le spectre de ce genre de sinistre personnage
"Nong Cartoon "6 ans,attendait Noël, elle ne le verra pas, emporté par l'horreur.
"Nui" venait d'être libéré de prison en Août pour enlèvement d'enfant,
J'espère que pour Noël, il brûlera lentement en enfer

Les faits en brefs,
 pour l'article complet voir l'article de Coconuts Bangkok

Nong Cartoon a été enlevé dans le camion de son père à Bangkok le 6 Novembre
Sa disparition a suscité une chasse à l'homme de 10 jours qui s'est terminée dans l'arrestation de Nui,
Il a avoué 4 autres meurtres et 9 viols d'enfants
Et il semblerait que malheureusement la liste n'est pas close.

  Nong Cartoon, où que tu sois, toutes mes pensées sont avec toi


Le rap capturé par des CCTV:

 
Difficile a comprendre pour un occidental non bouddhiste
Une cérémonie d'excuses (kor kama) aux parents à été organisée ce jour devant la presse
le père de la victime a refusé le pardon et lui souhaite la mort
Pas bon pour ses vies futures

.

Lors de la reconstitution un service d'ordre imposant a été mis en place
J'imagine qu'en tant que policier le devoir était de le "proteger"
J'imagine aussi qu'en tant qu'homme et père ,l'envie devait être forte de laisser passer la foule
.
 
La foule en colère, autre vue